Sélectionner une page

RYAN STEVENSON

RYAN STEVENSON

Bio

Biographie

Né et élevé à Montréal au Canada, Ryan Stevenson est un batteur autodidacte qui a débuté sa carrière dans l’industrie du rock. Après avoir été inspiré à un jeune âge par Elvis Presley et Johnny Cash, le désir lui vint de commencer à jouer de la musique. À l’âge de 14 ans, Ryan a mis de côté l’idée de jouer de la guitare comme une idole de son enfance et a découvert la batterie dans son cours de musique au lycée. Il était membre de différents groupes «pop-punk» et «hardcore», qui diffusaient tous les deux des clips musicaux populaires à la télévision nationale française et anglaise. Des stations de radio avec deux albums ont été lancées dans des magasins.

En 2010, après son départ des groupes, il a pris une direction différente et a commencé une carrière solo à la batterie en créant «The Ryan Stevenson Show», lui ouvrant de nombreuses nouvelles portes, lui permettant de répondre à son besoin de jouer tous les genres musicaux. Ce projet DJ / Drummer, qui a commencé comme une simple émission de discothèque, lui a permis de voyager, de jouer et d’ouvrir les yeux à de nombreux artistes qui souhaitaient ajouter cet élément énergique à leurs propres spectacles.

Ryan a voyagé partout au Canada, aux États-Unis d’Amérique, en Europe, en Asie et même en Amérique du Sud, collaborant sur différentes scènes avec de grands artistes internationaux.

Véritable interprète et véritable artiste, il n’a pas seulement réussi dans le département de musique. Ryan Stevenson a également figuré dans des magazines québécois, canadiens et français publiés comme un modèle reconnu pour son style et son apparence uniques.

SUIVEZ-MOI

Réserver cET ARTISTE

  • Informations concernant l'événement

  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • Adresse où aura lieu l'événement.