Mandiz, mieux connue sous le nom de "Reine de la Booty Bass" [Tech House/Deep Tech], puise son inspiration dans des artistes comme Gustaff, Tomi & Kesh, Jamie Jones, Manda Moor ainsi que dans des labels qui aiment rester profonds, sales et gangster comme Nozzo Music, La Pera Records, Mood Child, Nervous Records & plus encore.
Canadienne de naissance et d'origine libanaise, Mandiz s'est rapidement fait une place sur la scène musicale House/Electronique de Montréal. Son style unique connu sous le nom de "Booty Bass", une fusion de voix funky et de lignes de basse lourdes, lui a valu des concerts exclusifs dans certaines des meilleures salles de Montréal telles que Stereobar, Velvet, Newspeak, Salon Daome, New City Gas, Beachclub, etc. ainsi que des festivals de renom : Piknic Electronik, Igloofest et Île Soniq. Également, son nom est reconnu au niveau national et international avec des apparitions à Toronto, Calgary, Québec, Miami, Tulum, Playa Del Carmen et deux villes (Split, Komiza) en Croatie pour YachtLife, qui est un concurrent direct de la Yacht Week. L'un de ses moments favoris en 2022 est d'avoir eu l'opportunité de jouer l’ouverture et la fermeture pour Tiesto au plus grand club de plein air en Amérique du Nord et le club n ° 1 au Canada: Beachclub.
Avec ses années d'expérience, Mandiz est devenue la DJ Tech House incontournable, assurant la première partie d'artistes comme Amine Edge & Dance, Sirus Hood, Sacha Robotti, Kill Frenzy, Tiesto, Chris Lake, Sidepiece.
Alors qu'elle perfectionne son son en studio, elle aspire à porter son énergie contagieuse à une plus grande échelle internationale.
Rejoignez-la sur le dancefloor et préparez-vous à recevoir de la booty bass dans la face.
Profession : DJ/Productrice
Style : Tech house/ Deep Tech
Mandat : Corpo / Événement /festival
Featured
EP
Featured
EP
Featured
Single
Featured
EP
Fierce Talent Agency
Jean-Sébastien Hébert-Brunelle
js@fiercetalentagency.com