Sélectionner une page

DAVID A

DAVID A

Bio

Biographie

Né à Montréal, David A a toujours su qu’il voulait être musicien. Très jeune, il étudie la théorie de la musique classique, la batterie de jazz et le piano classique pendant six ans, jusqu’à l’âge de 18 ans.

En septembre 2012, David A a publié son premier titre solo intitulé «Skrillehammer», qui échantillonne la voix de Skrillex. Skrillex a reconnu la piste, qui a immédiatement pris une ampleur extrême dans le monde entier.

Après le succès de sa première chanson originale, David a commencé à publier plus de contenu original de manière indépendante. La cohérence de ses sorties lui a apporté le soutien des fans, ce qui l’a amené à commencer à faire des tournées internationales pendant quelques années (Canada, États-Unis, Mexique, Espagne, Japon). 

De retour de tournée en 2015, David a décidé de prendre du recul par rapport à son projet d’artiste solo et de se concentrer sur son bien-être et sa vie personnelle, afin de reconstituer son esprit créatif. Il a supprimé ses comptes de médias sociaux pour éviter toute distraction de son passé et se permettre un nouveau départ

Depuis, il a produit et composé quelques chansons pour certains des artistes canadiens les plus en vue (A-Sho, Down With Webster, Take the Night).

Il continue de partager son amour et sa passion pour la musique, jouant des concerts hebdomadaires avec des DJ dans certaines des meilleures discothèques de Montréal.

SUIVEZ-MOI

Réserver cE DJ

  • Informations concernant l'événement

  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • Adresse où aura lieu l'événement.