La DJ et productrice montréalaise, Arielle Roberge, propage sa passion pour la musique disco électronique sur les pistes de danse de sa ville depuis plusieurs années maintenant. Harmonisant avec perfection le rythme et la groove des mélodies rétro, elle crée une ambiance pleine d’énergie derrière les platines.
Arielle Roberge s'est produite dans les lieux les plus branchés de Montréal, tels que le Newspeak, le Salon Daomé, le New City Gas, Francesco's Discoteca et la SAT, où elle a toujours su enflammer le dancefloor.
Elle a également eu l'honneur d'ouvrir pour plusieurs artistes internationaux, parmi lesquels Darius, Trinix, HoneyLuv, WUKI, Dombrance, Dylan Dylan et Kid Francescoli.En 2023, elle a franchi une étape majeure de sa carrière en sortant ses trois premiers singles : "Dancin'", "Don't Lose The Funk" et "It Doesn't Matter".
Cet été, Arielle Roberge affirme sa place parmi les artistes les plus prometteurs de la scène musicale électro en participant à plusieurs événements de renom, dont Santa Teresa, les Francos, le Festival d'été de Québec, le Festif!, Piknic Électronik, et bien d'autres encore.
Profession : DJ/Productrice
Style : Disco/House
Mandat : Festival et événement
Featured
Single
Featured
Single
Featured
Single
Fierce Talent Agency
Jean-Sébastien Hébert-Brunelle
js@fiercetalentagency.com